clan expendable3

clan expendable3
the best of clan / chaine YOUTUBE stéphane TONNA

mardi 31 mars 2015

 Salut les expendable3
 
 
Notre rush c'est terminé et bravo pour nos performances j'espère que ça vous a plu ( n'hésitez pas à faire des commentaires).
 
 
Cette article pour vous dire que je refais une cession chez les TT flingueurs V.
 
 
 
Résultat de recherche d'images pour "chemin de compostelle"
 
C'est vrai que pour mon premiers départ les choses se sont passez assez brutalement,  (ce qui a entraîné tensions dans notre clan, guerres perdues...) mais je ne pouvais pas zapper cette occasion de progresser pour vous faire aussi par la suite profiter de cette expérience.
 
 
Donc mon départ ce fera dimanche 5 Avril après notre GDC du samedi, je pense rester deux semaines, les clefs du clan sont bien entendu laissées à Phil,CED et SHUM qui feront le nécessaire pour le clan en mon absence ( je serais disponible sur line pour des conseils de guerres ou autres).
 
 
Les règles ne changent pas donc merci de les respecter.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire