clan expendable3

clan expendable3
the best of clan / chaine YOUTUBE stéphane TONNA

mercredi 20 août 2014

Débrif guerre de clan du samedi 16 août



Tout d'abord bravo à tous pour cette victoire, les efforts de chacun ont enfin étaient récompensés.

La stratégie a payé pour le coup, j'ai donc visionné toutes les vidéos et j'ai vu de belle chose (atk de dragon trois étoiles superbement faite atk de cochons perfect...Mais malheureusement j'ai encore vu de pas belle choses CDC non vidé ,Composition de troupes mixte cochons dragon...je vais revenir en détails sur chacune de nos erreurs pour faire en sorte que vous ne les reproduisiez plus à l'avenir merci. ( pas contre les membres mais pour une meilleurs compréhension je vais donner les noms des personnes pour que vous puissiez allez voir les vidéos " touche guerre de clan/touche verte Voir carte/touche bleu avec étoiles blanche/onglet événements de guerre/touche bleu ralenti pour visionner".

( chose promis chose faite j'avais pris une atk trois étoiles contre moi à la dernière guerre par atk full cochon j'ai donc rectifier le tir grâce au lvl de mes bombes géantes en lvl 3 (max pour mon hdv) du coup zéro étoiles sur la dernière atk de cette guerre en atk full porcs).

Je le dis encore c'est la base des guerres de clan je pense ne plus le dire à l'avenir puisque je compte exclure même des anciens ou amis d'amis..., les personnes qui ne respecteront pas ces consignes pour que tous puissent enfin gagner des bonus à savoir (étant donner que les trois étoiles se font en full dragons et ou ballons et fulls cochons rarement d'autre compos) :
  • Antiaériens lvl 4/5 minimum bien au centre pour contrer les atk aériennes (full dragon surtout).
  • Bombes géantes et ressorts dans les remparts à l'intérieur du vivi et entre les défenses contre les atk sols (surtout cochons).
  • HDV au milieu (c'est une étoiles alors vraiment ça c pas possible).
  • CDC au milieu (clic dessus pour bien vérifier qu'il ne sois pas déclenchable sauf par des cochons).
Dans un premier temps j'exclus (avec invitation juste derrière  pour que la personne puissent revenir) et la personne ne sera pas prise en compte dans la guerre.


Petit rappel nous avons créer le clan numéro deux pour les membres inactifs ou en vacances... expendable3repo allez y car comme vous le verrez dans les prochains articles il vous faut un blason de clan sur le CDC sinon bing c'est le vivi abandonner donc atk systématique sur votre vivi par les bon farmers.

Prochainement un tuto sur construire son viv de vacance pour perdre un minimum de ressources.

les vidéos en partant du bas :

  1. première en partant du bas tom56370 CDC non vidé = 40% 0 étoiles, envoie de cochons sans vérif si bombes géantes mix cochon /sosos/ballons?????bizard
  2. phoenix CDC non vidé meilleur compo plutot sol = 2 étoiles 
  3. phileas compilation air /sol cochons dragons composition???bis tom envoie de cochons sans verif bombes.= 1 étoile
  4.  atk numéro 2 de phil on dirais phil2 le retour compilation air /sol cochons dragons composition???bis tom envoie de cochons sans verif bombes.= 1 étoile dommage car phil commence tj bien ses atk en vidant le CDC.
  5. Joao CDC non vidé plus compo air sol bof bof bof = 0 étoiles.
  6. tom 2em atk super enfin CDC vidé top belle compo sans doute un vivi un peu trop fort = 84% qu une étoiles dommage elle mérite deux.
  7. jerome belle atk qui ne paye pas dommage aussi elle mérite deux étoiles peut etre un vrais full dragon plutôt que cochons et soso.
  8. Joao qui ne vide tj pas le CDC donc 0 étoiles.
  9. Teddy CDC non vidé 0 étoiles
  10. Salmon une atk full dragon non maîtrisé 1 étoiles dommage
  11. salmon 2em atk mix cochons dragon un flop surtout quand ont met un sort de rage au cochon au lieu de soin du coup une bombes et boumm
  12. nono atk dragon avec des géants??? dommage hdv pas loin d'être pt du coup 1 étoiles
  13. kervan CDC mal vidé sanction 0étoiles
  14. Karius comme kervan.


voila désolé pour la mise à jour tardive donc les vidéos ne sont plus dispos mais les commentaires sont là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire