clan expendable3

clan expendable3
the best of clan / chaine YOUTUBE stéphane TONNA

lundi 11 août 2014

                                                Salut à tous bande de ptit barbares.
Comme le facebook n'est pas trop suivi sauf par les plus jeunes (bandes de sale vieux :) ),je lance ce petit blog  afin que tous puissent être informé des infos de notre clan ( et peut-être commenceront nous à gagner enfin des guerres  lol).
D'abord petite info sur notre clan : créer si ma mémoire est bonne en Février 2014 (que les anciens me corrige) , il regroupe d'anciens membres d'un clan ( EXPENDABLES) .
  • Moi (je sais ça ne se fait pas mais j'étais le 1er) ancien adjoint du clan précédent.
  • Yohan (mon fils)
  • Chocolat (ma fille) ,pas trop actif ces deux là je vais peut-être les virés lol.
  • Kervan et Spaleo (deux potes inséparables qui pêche des poissons de 4 mètres)
  • Et quelques copains et copines du fiston certains  font leurs routes dans d'autres clan aujourd'hui ( Nat , juju06 , king...), et mes amis (aïkidoka) Ced2a, nonodenice (forcez pas pas trop y'a des cours cette année aussi). 
Et plus tard le recrutement nous à fait connaître les nouvelles têtes, et de nouveaux papa suivi de leurs progéniture.
  1. Ltds (le cuisto rigolo)et Orex (oui celui qui a déclenché la dernière guerre)
  2. Phileas (le voyageur tout bénef)et Audrey020475 (drôles de mensurations)
  3. laurel et ardy
  4. Jeromethebest (oui ben tu m'étonne avec un vivi pareil)et ses filles (pas encore dans le clan ouf déjà un suffit),mais avec ses amis (le sont ils vraiment???) la bandes des cesarvr (drôle d'idée le même nom pas pratique ne plus).
( un intru c'est glissé dans la liste trouvez le pour 14 500 GEMS :) " c'est une blague  ".

Et d'autres sans leurs enfants :
  1. illustrious (notre informaticien, bon quand tu veux le hack des gems gratuites)
  2. sem (BTP dans la vie btp dans les jeux , perte de sang froid clash parti et revenu ouf quel histoire )
  3. Magiik ( heu.....), (un blog lui sera peut être consacré vu l'historique),(nous soupçonnons que ce soit sa maman qui joue et non lui , une enquête à été ouverte ).
Et pour finir les membres qui sont venus ensuite :
Tom56370, Erha, teddypsg83, Rom501 ,Balisteric, nick, Moumou11.
Et les nouveaux : Salmon, , Bliizer, phoenixstorm13,The-Emma et son andouille de copain, Karius, sauve, Rebelle06 (faut vraiment la virée aussi celle là) (à non oups c ma meuf)Smoggy35....
Voilà pour le clan de bases d'autres viendront et certains partiront comme Chris (à non il prête son compte à un copains qui deviens chef d'un clan ou il étais lui même le chef avant avec son deuxième compte Chris 2 OUE BON).
Alors même si les membres ici notés sont le ciment du clan ( ça doit parler à sem "ciment BTP" Magiik tu suis là), NUL n'est autorisé à enfreindre les règles du clan sinon c'est dégradé ou exclu pour de longue période comme Magiik (qui a fait son méakulpa et son comback) ou définitif (la liste est trop longue).
Rappel des règles :
  1. équilibre au mieux (j'ai jamais demandé un ratio égale 50/50) dons reçus (ne pas demander pénalise aussi les membres qui veulent équilibrés les ratios).
  2. respect des demandes ( derrière une demande il y a une stratégie, il faut pas tout foutre en l'air c'est vraiment pas sympa), je demande aux membres de rester si possible derrière l'écran quand elles sont faites afin de voir le noms de ceux qui ne respect pas cette règle ont peut faire des erreurs mais pas trois fois d'affiler.
  3. Guerres le samedi,et oui il faut faire ses atk a la guerre, si ont ne peut pas alors il faut sortir du clan pour ne pas être compté dans les effectifs(le clan expendable3repo a été conçu pour ça).


Voilà d'autre petites règles ou demandes vous seront indiqués ici plus tard.
Prochain message mobilisations pour réussir nos guerres de clan.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire