clan expendable3

clan expendable3
the best of clan / chaine YOUTUBE stéphane TONNA

lundi 15 septembre 2014

debrif guerre  du 13 septembre  2013




Bon c'est cool une des plus belle guerre du clan, super,magnifique....

Pas grand chose à dire sauf de bonnes paroles pour tous les participants.

Avec pas trop de membres nous avons réussi à faire une bonne gestion de qui atk qui ...(sauf quelques couack)pour cette raison nous allons poursuivre la méthode du petit nombre désolé pour les autres membres du clan ,ceux qui me prouverons qu'ils sont au top pour participer avec nous seront inclus au fur et à mesure.










16 trois étoiles avec presque autant d'attaques,la clé de notre victoire bravo .











Je précise aux membres qui n'ont pas fait leurs deuxième attaque en pensant bon c'est plus la peine d'atk on a gagné, à ceux là je dis bande d'andouille, petit rappelle chaque fois que vous atk et que vous faite 1 étoile vous gagné le bonus de celui que vous atk, donc si vous aviez atk une fois de plus même quelqu'un qui à déjà était étoiles au max (3*)et bien vous récup le bonus , donc tant pis pour vous mais pensez y la prochaine fois.






Du début de la guerre jusqu'à la fin








voila youpi vivement la prochaine.

ps: comme vous pouvez le voir sur la première photos c'est pas le butin qui va me remboursé j'en suis de ma poche encore pour le coup, mais je vous le dit c'est pas grave je le fais pour le clan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire