clan expendable3

clan expendable3
the best of clan / chaine YOUTUBE stéphane TONNA

dimanche 7 septembre 2014

Nouveau départ pour expendable3

 


Un nouveau départ qui me fait me poser encore plus de questions, satisfaire tout le monde deviens compliqué, le clan prend plus des allure de téstaustérones (ce qui colle bien à expendables) au détriment d'un clan plus familliale moins ambitieux au niveau des résultats en guerre, je propose donc un rendez vous dans un clan nouveau  (expend3réunion) pour tous les chefs adjoints sur deux jours afin que tous puissent être présent tous prendront la parole pour exprimer leurs désires (je ferais des impr écran pour le blog pour que les abscents puissent suivre l'histoire) et ensuite je ferais le bilan pour que la majorité des membres du clan soient le plus heureux possible ,merci prochainement les dates de réunion sur le message du clan.



Je l'avais annoncé pour septembre le clan prend une nouvelle direction mûrement réfléchi, en accord avec la majorités des adjoints expendable3 deviens cette semaine un plus petit clan fini les nombreux membres, pour cela j'ai fait une analyse sur plusieurs règles du clan pour voir qui garder et qui devais poursuivre son évolution dans un autres clan (ci joint quelques imprimes écrans (ils y'a a pleins d'autres)qui mon fait réfléchir sur les membres à garder).


Pourquoi faire un petit clan plusieurs raisons :

  • Pendants la guerres de clan beaucoup moins de CDC à remplir cela coûte chère donc quand ont voit des membres qui ne s'implique pas pour faire leurs deux atk (qui nous conduit d'ailleurs trop souvent à perdre et  c'est bien malheureux).
  • Une présence mieux gérer pour les guerre.
  • Pour les futures guerres sans doute un meilleur dialogue moins compliqué pour qui atk qui.
  • Car malgré mes remarques est celle de beaucoup d'autres membres les règles et consignes ne sont pas suivies (ex: vider le CDC en guerre de clan "exempté pour les full dragons").
  • etc.....

D'abord je voulais répondre à ça :


Monsieur Karius nous pouvons voir dans le tableau de guerre que tu est classé numéro 30 (petit rappel le classement est fait à partir de la puissance de votre vivi)


Ont peux voir que tu a atk masoud et EMir respectivement numéros 32 33 donc contrairement à ce que tu peut écrire ils ont un lvl plus bas que toi sans parler de la puissance de leurs vivi.
Donc j'en reviens à mes propos tu a fait une atk très étrange sans bien vider le CDC ........

Et je trouve donc aussi que dire je m'en tape du blog quand moi j'y passe des heures pour qu'en fin vous puissiez faire des étoiles en guerres ( pour moi mon blog me sert pas je me débrouille très bien avec mes étoiles car je suis méthodique j,applique tout simplement les règles de bases de ce jeu).

Même si tu à entièrement raison sur le fait que certains membres ont fait n'importe quoi à la guerre , comme par exemples atk des types avec un faussé d'écart sur le lvl , c'est comme si moi j,atk leur numéro 35 pour faire des étoiles.

PS: si j'ai rien dis sur le chatt, c'est que j'ai bien vu que tu étais énervé aprés avoir échoué, donc maintenat avec plus de recule.

Bon sur ce voici les ratios j'en et pris d'autres en comptes mais là j'ai mis les derniers.






La visibilité de qui est dans le rouge.



En vrac  voici les atk ou pas du clan sur les trois dernières guerres, bis pour ceux dans le rouge.










Voilà prochainement certains membres vont nous quitter pour je l'espère avoir un clan plus petit plus uni qui suivra les directives d'un chefs qui ne veux qu'une choses faire évoluer tout les membres du clan.
Le clan devrait passer de 35 à 25 ou 30 grand maxi.

Mise à jour je vais exclure certains membres définitivement et d'autres juste pour la guerre ils pourront revenir ensuite je vais le préciser à l'exclusion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire