clan expendable3

clan expendable3
the best of clan / chaine YOUTUBE stéphane TONNA

mercredi 10 septembre 2014

La quinte flush royale de clash of clan


Une soirée pas comme les autres je joue sur mon jeu (addiction quand tu nous tiens) préfère clash je cherche un vivi à atk quand tout à coup quint flush royale le vivi qui ma jusqu'à présent offert le plus gros butins en or , rare à trouver ce genre de vivi car bien souvent il y'a soit les réserves bien pleines soit les extracteurs à blocs mais la bingo la totale.


HOYVDING merci mon gars

moi qui comptais prendre ce soir là 2m700 pour faire ma tour de soso j'ai dépassé toutes mes espérances du coup lancement de l'arc X lvl 2 à 5M, youpi.



 



Donc voilà sur cette superbe victoire je propose un jeu pour notre clan ,un défi celui de trouver plus de butins je vous le souhaite à tous mettre la vidéo sur le fil du chatt je ferais un imprime écran et l'ajouterais sur cet article qui je l'espère seras le plus vivant possible 


PS : si vous faite un butin énorme je peux l'ajouter quand même.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire