clan expendable3

clan expendable3
the best of clan / chaine YOUTUBE stéphane TONNA

vendredi 19 septembre 2014

Guerre du vendredi 20 septembre 2014
Bon une nouvelle guerre un ennemi assez fort avec des vivi construits pour gagner, alors il faut bien s'organiser.
Je propose donc que nos plus petit HDV atk les premiers,pour leurs première atk choisir le numéro qui correspond à voter classement (ex: je suis numéro 11 dans le classement tableau guerre j'atk le numéro 11 du clan ennemi), analysez bien son vivi avant:
  • Si son vivi a des antiaériens avec de mauvais lvl ou très proche du bord des murs je prépare une composition pour atk aérienne ( dragons, ballons...)
  • Si son vivi a de bonnes déf antiaériennes je regarde si le vivi a ses défenses très rapprochées (donc pas de bombes géantes entre les déf, elles sont placées autour des remparts)et je prépare mes cochons (voir tuto atk cochons)
  • Oui je sais ma méthode ne parle pas des autres compositions car à mon avis plus difficile pour faire trois étoiles; mais bon faire deux * avec atk géants guérisseuse sapeurs ou autres c bon aussi.

 Moi je l'aurais bien tenter géants archères soso et pas mal de sapeurs 10 mini CDc soso max ou géants max ou cochons pas aérien trop risqué vu anti lvl 5
 cabane dans les coin celui là aérien jouable si mini dragon lvl2 ou ballon 5 ou au cochons tranquille
 au ballons bon lvl par les deux côtes avec rage sur antiaérien ou dragon évité troupe sols les remparts sont costaud cochons ok
 au choix cochons aériens ok
 aériens oblige anti lvl 3
 cochons ok tout est serre les bombes à l'extérieur à déclencher avant bien sur
 cochons ok les bombes géantes son devant antiaériens et tour soso du bas attention atk par le haut en vérifiant qu'il n'ya pas de bombes devant usine de sorts
 cochons mini lvl 2 car bombes à l'intérieur rien d'autre géants non murs trop fort aériens non anti tros fort...
 bis du 16
 la on voit bien les bombes et tesla donc à déclencher en sacrifiant quelques bacon
 bis du 16
 fameux vivi anti groins  ben mon cul c'est pas du porc donc pour réussir atk cochons non groupés faire en sorte qu'ils se disperse pour ne pas qu'ils tournent en rond autour des défense et se face éclater la tronche
 dur du groins bon lvl sinon ail atk aérienne jouable les def sont proche du bord
 même vivi que le 16 mais plus costaud donc bon lvl de porcs
 cochons bombes géantes dans les creux attention
 bis du 16 en plus costaud
 cochon de très bon lvl et sort de soin aussi
 nul une fois dedans les cochons font la fiesta aux def gaf aux bombes qui sont par contre dedans donc groin lvl2mini
 cochons les bombes extérieures
 bis 7
 cochons super lvl
 anti cochons donc faire des groupes jouable en dragon bon lvl
 bon courage

 à la bombe atomique je pense

lui il va être tranquille je pense aussi



Petit rappelle dans la composition des troupes bien souvent ils y'a les unités qui ont beaucoup de pts de vie ( ils font souvent peu de dégâts) et qui encaisse les frappes des défenses (géants, pekka ,golem...)et celles qui sont fragile mais font plus de dégâts (soso, archères,sorcière....), donc SVP ne m'envoyez pas les fragile en 1er mais ceux qui prennent les coups d'abord.
  1. Vider systématiquement les CDC ennemis avant de partir dans la bataille (voir tuto ).
  2. Faite pt les bombes géantes qui sont devant les murs avec d'autres troupes que l'envoie de tous vos cochons.
  3. Si vous avez bien analysé le vivi ennemi, vous avez vu les cabanes d'ouvriers dans les coins, donc pour votre atk ne pas réussir trois étoiles à cause de ces cabanes est inexcusable.
  4. N'oubliez pas les bonus sont donné par suppercell, donc vos réserves réservoirs mines ... ne sont pas prioritaires, donc jamais au centre au détriment de mortiers par exemples.
  5. Les premier du clan doivent garder la deuxième atk pour réguler les étoiles en fin de guerre.
PS: je n'avais pas remarquer que certains vivi chez nous ne remplisse pas les conditions pour participer aux guerres (antiaériens en dessous du lvl 4, bombes géantes lvl 1 ...)merci de up vos vivi pour faire les prochaines sinon vous serez systématiquement exclu des guerres en attendant.


Je tenais à faire aussi le rappel sur les CDC à remplir seulement quelques dragons doivent être placé le reste archers et soso bon lvl sont beaucoup mieux tous les tutos du net son d'accord la dessus.
L'idéal pour les gros hdv 9/10 soso sorcières top sinon archères soso , pour les hdv 8 soso archères , par contre sur les petit hdv 7 dragon ok.


Une astuce à essayer un jour le meilleur sort son hdv, afin que un max d'atk de l,ennemi soit fait pour une étoiles 

1 commentaire:

  1. On va tous faire de notre mieux pour récompenser le boulot que tu fais.bravo et merci.

    RépondreSupprimer