clan expendable3

clan expendable3
the best of clan / chaine YOUTUBE stéphane TONNA

mercredi 10 septembre 2014

Petites précisions concernant les règles de notre clan 

 Règles principales (3) :



1) Ratio dons reçus équilibrer, c'est faire des dons de troupes et faire des demandes dans un équilibre 50/50 une tolérance pour  le 40/60 et pour un ratio déséquilibrer juste après une guerre.
Je précise de nouveau qu'il est important de demander car ex: 220 troupes dons et 40 reçus n'est pas un bon ratio si vous ne demandez pas les autres membres ne peuvent pas non plus faire de dons et du coup équilibrer leurs ratio.


2) Respecter les demandes,derrière une demande précise il y'a une stratégie (ex:j'atk cochons je forme 20 cochons 50 archères 50 barbares si vous regardez le tuto atk cochon vous verrez que 20 ne suffit pas pour réussir trois étoiles donc ma demande CDC (château de clan) est " cohons svp merci" = si je reçois avec CDC 25 places 5 cochons mon atk est réussi  si le respect de la demande n'est pas respecter du genre 2 sorciers  2 barbares 3 cochons alors mon atk n'a aucunes chance de réussir compte tenue des pièges ressorts ...


3) Guerre le samedi,le choix d'une seule guerre par semaine n'est pas définitive mais c'est mon choix afin qu'elle puissent mobilisé un maximum de membres du clan ce qui permet d'avoir un max d'atk sous le coude pour faire donc un max d'étoiles.
Je déclenche la guerre tout les jeudi soir entre 20H00 et 21h30 (merci aux adjoints de la déclenche si un jour j'oublie de le faire).ce qui permet d'avoir le vendredi en jour de préparation et le soir pour commencer la guerre qui dure jusqu'au samedi soir.
Je demande à tous les membres de faire leurs deux atk (mais si pour x raison la personne n'a pas réussi à faire les deux qu'il m'explique pourquoi, afin qu'il ne puisse pas avoir de malentendus entre nous.
N'oubliez  pas qu'il y'a un clan repo pour les guerre que vous ne pouvez faire (vacances, plus de wi-fi...)"expendable3repo. 
Ou même sortir du clan me le dire avant je pense être suffisamment au désespoir de rebelle connecter pour cela se qui peu permettre de vous inviter juste après pour pouvoir revenir plus facilement
Je fais généralement "le ménage" dans le clan avant de déclencher le guerre afin de sélectionner les membres les plus actifs .



Trois règles à respecter je pense que c'est vraiment peu alors sans faire de gros sacrifices et d'efforts il me semble que cela reste vraiment plus que possible.




Règles annexes :

  • La grossièreté n'est pas accepter dans le clan ( sauf exception rare suivie d'un lol ; smillé ...)
  • la zen attitude est conseillée afin de désamorcer les conflits naissant (mon côté aïkidoka qui dois ressortir).
  • L'humour est vraiment la bienvenue ont se fait déjà assez chie...:) dans la vie.
  • SVP n'invitez pas des membres dont le LVL n'est pas minimum 50 (ce qui permet d'avoir de nouveaux membres qui puissent échanger leurs troupes d'un niveau 4 environs).Les nouvelle personne qui viennent sinon seront systématiquement exclu c pas sympa pour elles.
  • Pour le recrutement je demande qu'il sois fait le dimanche ou le lundi pas d'autres jours merci, sinon nous n'avons pas le temps de voir si ils seront ok pour la guerre et du coup je suis obligé de les exclure le jeudi c pas cool pour eux non plus.



Aîné = commencer à avoir un ratio de troupes dons reçus équilibrer.

Chef adjoint c'est être celui qui montre le meilleurs exemples de toutes nos règles.

Le non respect de nos règles entraîne donc des sanctions :
  • Dégradé pour tous (sauf moi j'y arrive pas :))
  • Puis si deuxième manquement ou que le tir n'est pas rectifier ( je suis patient mais pas idiot)
  • Exemples un aîné ne participe pas à la guerre il sera dégrader membre (sauf excuse plus que valable)un adjoint qui ne participe pas (je trouve ça pire)sera dégrade aine le temps qu'il me prouve que tout rentre dans l'ordre.Donc si une deuxième absence à la guerre donnera une exclusion au membre et membre pour un adjoint.
  • Pour les personnes qui ont déjà été exclu du clan ils reviennent parfois je le tolère mais je n'hésiterais pas à ne plus jamais les accepter si ils ne respecter pas nos règles à la lettre(je suis partisan du ont a le droit à une seconde chance, magiik en est l'exemple).
Merci de mettre votre pseudo du jeu dans les commentaires pour voir qui lit ou pas nos règles.

2 commentaires: